Conditions générales de vente

Articles 1 : Réservation

La réservation du séjour est confirmée dès le règlement de l’acompte. La réservation est effectuée pour une durée déterminée. Le départ anticipé ne donne pas lieu à remboursement. La prolongation du séjour ne pourra être effective qu’après l’accord du propriétaire.

Article 2 : Paiement du solde

Le solde du séjour est à régler le jour de l’arrivée. Le paiement s’effectue uniquement en espèce ou virement bancaire avec preuve de l’envoi bancaire.

Article 3 : Annulation du séjour par le client

Pour toute annulation 30 jours avant la date du début de votre séjour, l’intégralité de la somme versée vous sera remboursée.

L’acompte ne sera pas remboursé pour toute annulation de moins de 30 jours avant le début de votre séjour.

Article 4 : Annulation du séjour par le propriétaire

En cas d’annulation par le propriétaire, le client devra être informé le plus tôt possible et sera intégralement remboursé.

Article 5 : Respect des lieux

Les clients s’engagent à respecter la propreté des lieux, le mobilier, les accessoires fournis. Natural Lodge Mimizan propose un environnement calme, les clients devront respecter le voisinage, et être discret durant les cours de yoga. En cas de détérioration des biens, il pourra être demandé au client de dédommager le propriétaire.

Article 6 : Heure d’arrivée et de départ

Les arrivées doivent se faire entre 14h et 16h puis de 21h à 22h30.

Le départ est fixé à 10h au plus tard.

Des exceptions pourront être accordées selon les jours et la disponibilité de vos hôtes.

Article 7 : Ménage de la chambre

la chambre est remise au client propre. Pour les séjours de plus de 3 nuits, le propriétaire fera le ménage de la chambre et changera les draps et les serviettes de toilette.

Article 8 : Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés sous réserve de l’accord de vos hôtes. En cas d’accord les animaux ne pourront être en liberté sur le terrain.

Article 9 : Utilisation des lieux

Natural Lodge Mimizan propose un environnement au calme et dans la nature. Il est demandé aux clients de respecter l’environnement, la quiétude des lieux et la propreté de la chambre. Il est interdit de fumer à l’intérieur de la chambre. Les clients peuvent fumer devant la chambre à condition de prendre soin de bien éteindre leur cigarette dans le cendrier afin de prévenir tout risque d’incendie. Le client s’engage à rendre la chambre en parfait état à la fin du séjour et à déclarer toute dégradation dont il serait responsable. Les parents sont tenus responsables de leurs enfants et s’engagent à ce qu’ils respectent également ces conditions. Natural Lodge Mimizan n’est pas responsable en cas de perte, vol et dommages causés sur les biens des clients ainsi que des dommages ou blessures causés aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quel qu’en soit la cause.

Article 11 : Modification des conditions de vente

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis aussitôt l’acompte versé.

Article 12 : Loi informatique et liberté

Conformément à la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons a ne transmettre en aucuns cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.